La fête Halloween est l’occasion de réaliser différentes recettes. Vous pouvez épater vos amis sans faire plusieurs jours de préparation. En passant par les amuse-bouche, les snacks et les desserts, vous pouvez créer un buffet original et délicieux. Suivez le guide pour découvrir des recettes faciles pour Halloween.
Des doigts de carottes
Pour Halloween, il vous faut des recettes pleines d’originalité pour surprendre les invités. La préparation des doigts de carottes est simple à réaliser. Vous avez besoin de carottes. Commencez par couper l’extrémité des carottes en réalisant une pointe à l’extrémité. Pour faire les ongles, prenez un peu de fromage que vous allez déposer sur l’extrémité des carottes. Pensez à déposer dans un bol de sauce les carottes pour que les invités les imaginent comme des doigts. La préparation de la chausse est simple. Mélangez de la sauce Ranch, du fromage blanc ainsi que de la ciboulette dans un bol.
Des mini-pizzas monstres
Les monstres sont à l’honneur pendant la fête d’Halloween. Les mini-pizzas monstres sont des recettes faciles pour Halloween. Pour les réaliser, préchauffez le four à 180 °C. Utilisez des muffins anglais en les découpant en deux. Comme avec une véritable pizza, déposer dessus de la sauce tomate. Pour former les yeux, vous devez utiliser des olives noires. Vous devez ensuite ajouter de fines tranches de fromage. La technique pour former un visage monstrueux est de dessiner des bandes avec les tranches de fromage.La cuisson est de 30 minutes au four que vous avez déjà préchauffé. Un plat original qui ravira vos invités.
Fantômes de chamallow
Pour faire des fantômes de chamallow, il vous faut des chamallows bien évidemment. Vous devez piquer avec des cure-dents les chamallows. Ensuite, trempez-les dans du chocolat fondu. La préparation du chocolat fondu est simple. Il suffit de le faire fondre à feu très doux en ajoutant de la crème afin de le maintenir liquide. Optez pour du chocolat blanc pour avoir l’apparence d’un fantôme. Une fois que vos chamallows sont recouverts de chocolat fondu, vous devez les laisser se reposer au réfrigérateur. Lorsque le chocolat est devenu bien ferme, il suffit d’ajouter les yeux. Pour ce faire, déposez deux gouttes de chocolat noir.